• Brian Cooper

    • Nom : Brian Cooper
    • Surnom : Aucun
    • Date de naissance : 1859
    • Lieu de naissance : Colorado Springs
    • Parents : Ethan et Charlotte Cooper
    • Frère et soeur : Matthew et Colleen
    • Profession : étudiant puis journaliste
    • Caractère : casse cou ; aventurier ; sociable ; amicale ; bienveillant ; aime les animaux.
    • Date d'arrivé à Colorado Springs : 1859 (à sa naissance)

    Brian Cooper

    Brian Cooper est né en 1859 à Colorado Springs, dans le Colorado. Son père quitte la maison alors qu'il n'a que 4 ans. Vu son jeune âge, il a très peu de souvenir de son père et de lui en veut pas d'être partit. Il vécu avec sa mère, son frère et sa sœur jusqu'à se que sa mère meurt d'une morsure de serpent. Il du aller habiter chez le dr.Mike, se qui au début ne lui a pas plu du tout. Il s'est d'ailleurs enfuit la première semaine pour rejoindre les indiens et Sully qu'il voit comme son héro. Cependant, il tomba d'une falaise et se blessa. Michaela et Sully le retrouvèrent et le ramenèrent chez elle. Après cet évènement Brian devient très proche de Michaela, à tel point qu'il l'appela "maman" d'est la fin du premier épisode. Sully lui offrir un louveteau à noël, qu'il appela Bébé Loup. Brian faillit mourir à plusieurs reprise, mais le dr.Mike l'a guérit à chaque fois (exemples : l'influenza ; la chute de l'arbre ; etc).

    Brian Cooper

    Brian Cooper

    Au niveau de l'amitié, Brian devient très ami avec le fils adoptif de Grace et Robert E : Anthony. Cependant, il mourut, et Brian eu beaucoup de mal à accepter la mort de son ami. Il eu aussi une bref amitié avec Le Calme, un jeune indien, avant que ce dernier ne meurt à Washita.

    Brian Cooper

    Brian fut le premier a vouloir que Sully et Michaela se mari, et fut ravis le jour où cela arriva. Toutefois, il a eu du mal à accepter le fait qu'ils ne s'occupaient plus autant de lui qu'avant, mais a finit par comprend que ses parents l'aimait même s'ils étaient un peu moins présent. A l'arriver de sa petite sœur Katie il fut très heureux de ne plus être le petit dernier de la famille, et tint son rôle de grand frère très à cœur.

    Brian Cooper

    Au niveau de ses centre d'intérêt, Brian aime beaucoup de choses, notamment le base-ball, l'écriture, la peinture, la musique (flûte, piano, harmonica), les trains, les animaux, le journalisme, etc. Au début, il voulait devenir conducteur de train mais a finit par choisir le journalisme. Il devint l'assistant de Dorothy pour la Gazette et par la suite, grâce à sa grand-mère, il a pu devenir journaliste à Boston.

    Brian Cooper

    Brian Cooper


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 23:46

    j'adore brian ,il est espiegle de bonne humeur 

    oublie l'histoire avec le fils adoptif de grace " qui ne pouvait pas avoir enfant " qu'il était mort 

    a cette époque ont pouvait mourrir de maladie aujourd'hui pouuront être guérris .

    tes articles ne permettent de souvenir de la serie  .

      • Mardi 1er Août 2017 à 13:37

        Si un jour tu veux revoir la série, tu pourra l'a voir sur mon blog, je vais mettre en ligne les épisodes dans quelques temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :