• Dorothy Jennings

    • Nom : Dorothy Jennings
    • Surnom : Aucun
    • Date de naissance : Inconnu
    • Lieu de naissance : Inconnu
    • Parents : Inconnu
    • Sœurs : Maude
    • Époux : Marcus Jennings
    • Enfants : Tom et inconnus
    • Profession : Journaliste et écrivaine
    • Caractère : Femme forte ; fidèle ; indépendante.
    • Date d'arrivé à Colorado Springs : 1868

    Dorothy Jennings

    Dorothy Jennings est une femme forte, ayant fait face à de nombreuses difficultés, qu'elle a su surmonter avec l'aide de Michaela et Loren. Elle est la sœur de Maude, qui était la femme de Loren. Lorsqu'elle était plus jeune, Loren Bray lui a demander de l'épouser, mais celle-ci a refuser. A partir de ce moment là, Loren a fait la cour à Maude et ils se sont marier peu de temps après. Dorothy s'est marier avec Marcus Jennings, avec qui elle a eu 4 enfants. Elle eu une vie remplis de peur et de désespoir à partir du moment où son mari commença à la battre, à la naissance de leur premier enfant. Elle espérait qu'il arrêterait de la frapper lorsque leurs enfants seraient partie de la maison, mais il continua. Elle mena cette existence, jusqu'à se qu'elle décide une bonne fois pour toute de le quitter. Elle se rendit donc à Colorado Springs en 1868, demander de l'aide à Loren. C'est à ce moment là que Dorothy fit la connaissance de Michaela, avec qui elle devint amie très vite. Par la suite, Marcus revint la chercher en lui promettant de ne plus jamais lever la main sur elle. Dorothy le crut et lui laissa une dernière chance. Malgré les conseilles de Loren et Michaela, elle retourna chez elle avec son époux. Toutefois, par la suite, Dorothy revint blesser. Cette fois, elle se promit de ne plus y retourner. Elle pensait en avoir finit avec son mari, toutefois ont retrouva son mari mort et ont l'arrêta pour meurtre. Elle avait voulu se défendre et lui avait donner un coup de poêle, afin qu'il arrête de la frapper. Michaela affirma que c'était de la légitime défense, mais les esprits machos des jurés la tinrent pour responsable, et considérèrent que son mari avaient tout à fait le droit de la frapper. Elle fut condamné à la prison à vie. Heureusement, Michaela arriva à prouver que se qui tua Marcus, ne fut pas Dorothy mais bien l'alcool. Grâce à elle, Dorothy fut libérer et une nouvelle vie commença pour elle. Dorothy alla habiter chez Loren, et elle ouvrit un journal afin de rapporter les faits de Colorado Springs. Le métier de journaliste était en elle depuis toujours, se qui lui permit de gagner sa vie rapidement. Plus tard, elle revit son fils, Tom, qui était un ancien militaire. Elle fut folle de joie en le revoyant, et fit tout se qu'il fallu pour qu'il se sente bien. Toutefois, Michaela lui injecta de la morphine parce que sa jambe lui faisait mal, se qui le rendit addict. Cette addiction le violent et à tout faire pour en avoir davantage. Le dr.Mike fut contrainte par la suite de l’amputer. Lorsqu'il fut guérir, il décida de partir sans rien dire. Dorothy fut anéantit par son départ, et ne le revit plus.

      Dorothy Jennings  Dorothy Jennings  Dorothy Jennings

                Dorothy Jennings   Dorothy Jennings   Dorothy Jennings

    Dorothy commença une nouvelle vie dans laquelle elle était libre de faire ses propres choix. Une grande amitié s'installa entre Michaela et Dorothy, qui eu des hauts et des bas, mais qui resta forte. Dorothy devint aussi amie avec Grace, Horace et Myra.

    Son journal se développa bien, en peu de temps, se qui l'a poussa à acheter l'ancien bureau de poste pour en faire son bureau de journalisme, appelé "la Gazette". Elle eu par la suite, l'opportunité d'écrire des livres. Elle en écrivit un sur les habitants de Colorado Springs, qui fut beaucoup critiquer par les habitants. Puis un livre sur les indiens et plus particulièrement sur Nuage Dansant et ses coutumes, qu'elle fut forcer de le brûler pour protéger les indiens. Elle commença une relation amoureuse avec Jake, alors qu'elle lui apprenait à lire. Ils se fréquentèrent durant un long moment, jusqu'à se que Michaela diagnostiqua un cancers du sein à Dorothy. Cette dernière du prendre une décision difficile, et choisit finalement de se faire opérer. Michaela fut contrainte de lui retirer le sein. Lorsque Jake l'apprit, il changea son regard vis à vis d'elle et ne la considéra plus comme "normal". Dorothy s'en rendu compte peu de temps après et décida de terminer leur relation. Dorothy eu aussi une relation avec Loren, qui la demanda en mariage plus tard. Dorothy refusa dans un premier temps, mais lorsque Loren fut paralysé, elle voulu accepter pour pouvoir s'occuper de lui. Finalement le mariage n’eut pas lieu, toutefois ils gardèrent une grande affection l'un pour l'autre. Dorothy fit ensuite la connaissance de Nuage Dansant, avec qui elle devint ami, puis cette amitié se transforma en amour. Leurs sentiments furent contester par les habitants de la ville et le peuple de réserve, considérant que se n'était pas convenable. Malgré tout, ils surent passer au dessus de ça, et ils continuèrent à se fréquenter.

    Dorothy a toujours été forte, quelques soit les difficultés qui sont apparu dans sa vie, elle a su y faire face et à réussir sa vie en étant une femme seule et indépendante.

                   Dorothy Jennings  Dorothy Jennings  Dorothy Jennings

        Dorothy Jennings  Dorothy Jennings  Dorothy Jennings  

                                                                   Dorothy Jennings


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :