• Hank Lawson

    • Nom : Hank Lawson
    • Surnom : Aucun
    • Date de naissance : Inconnu
    • Lieu de naissance : Inconnu
    • Parents : Inconnu
    • Frères et sœurs : Inconnu (ou aucun)
    • Épouse : Aucune
    • Enfant : Zack
    • Profession : Commerçant (patron du saloon)
    • Caractère : Aime la boisson ; impulsif ; raciste ; bad boy ; aime les femmes ; charmeur ; violent ; aide les gens qu'il aime ; est plutôt bon au fond
    • Date d'arrivé à Colorado Springs : Inconnu

    Hank Lawson

    Hank est un personnage particulier dans la série. Il est le bad boy sexy de la série, le meneur, celui qui aime se battre mais qui au fond a un cœur. Il est le patron du saloon, où il engage des prostituées, vend de l'alcool et organise des parties de poker. Son métier lui donne mauvaise réputation. Lorsqu'il se passe quelque chose de particulier dans la ville, il est toujours présent pour donner son avis où entrainer les autres dans des mouvements de violences par exemple pour les indiens, les immigrés, etc. Il s'associa ensuite à Jake afin de construire un hôtel appeler "la pépite d'or" sur son saloon. Jake finira par vendre ses parts de l'hôtel à Preston, qui les revendra à Hank, qui fera de lui l'unique propriétaire de l'hôtel.

                       

    Hank Lawson

    Au niveau de sa famille, Hank est tombé amoureux d'une de ses employées et eu un fils avec elle. Cette femme mourut alors qu'elle accoucher de son fils Zack. Hank fut très triste de la mort de la femme qu'il aimait, mais confia son fils à une femme, estimant que le saloon n'était pas un lieu pour un enfant. Plusieurs années plus tard, le dr.Mike trouva l'enfant dans la maison et s'en occupa le temps de lui trouver une famille. A la demande de Zack, il alla travailler au saloon. Il allait se faire frapper par un client, mais Hank le protégea et avoua devant toute la ville que c'était son fils. Il l'envoya par la suite à Denver dans une école d'art.

    Hank Lawson

    Hank était très attaché à Myra, l'une de ses employées. On ne sait pas vraiment s'il était amoureux d'elle, mais du moins il l'aimait beaucoup. Lorsqu'elle est partit du saloon, cela la rendu violent et triste. Il ne sait jamais vraiment remis de son départ. Il a toujours gardé une très grande affection pour elle, même après qu'elle se soit mariée avec Horace. Hank a aussi été attiré par Majorie, il lui a fait la cour, mais il ne sait rien passer entre eux (a notre connaissance).

                        Hank Lawson     Hank Lawson

    Une des autres des rares personnes qu'il aime est sa grand-mère. Il est très attaché à elle puisqu'elle a été la seule à se soucier de lui, et à lui dire qu'il était intelligent. Dans l'épisode "la femme de l'année" (4x23) ont voit qu'elle compte beaucoup pour lui, puisqu'il met tout en place pour qu'elle croire qu'il est une bonne et respectable personne.Hank Lawson

    Malgré son coter rustre, bad boy et virile, il possède un cœur au fond de lui. Il est près à tout pour les personnes qu'ils aiment, même s'il n'y en a pas beaucoup. Et il est tout de même près à aider les personnes qu'il aime bien (même s'il ne leur montre pas) notamment Jake, Loren, Sully, mais aussi Michaela. Par exemple dans l'épisode "Cauchemar"(6x13), c'est lui qui sauve Michaela en la trouvant et en l'emmenant à la clinique d'Andrew, lorsqu'un homme lui tire dessus.

    Hank Lawson


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:59
    le personnage est charismatique il a marque la serie ,elle serait pas la même sans lui . il y a le look de chanteur de groupe de métal et d'un cow boys " pourquoi je suis entrain de l'imaginer chanteur ou guitariste d'un groupe de métal les cheveux sans doute ".
      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:53

        Il a un groupe de rock, où il chante et joue de la guitare ^^

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 17:52

        je l'imagine bien en rockeur star et non je savais pas q'il avait un groupe .

        qu'on aime ou deteste hank je qu'il a sa place dans la serie ,elle serait un peux fade sans lui.

        il aimait vraiment myrha deçut qu'elle épouse horace " leur mariage n'a pas tenus a cause des différences dans le couple " .

        merci de rapeller dansl'article certains passage de la vie de Hank oublie son fils 

        il a l'air détache de tout ,mai il est plus sensible qu'il veux paraître .

        j'adore ton gif hank et marjorie cool excellent 

         

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 23:10

        Moi je l'adore :) C'est sur que la série ne serait plus pareil sans lui

        J'aurais bien voulu voir Myra et Hank en couple, même si ça n'aurait pas durer.

        Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :