• Ingrid

    • Nom : Ingrid
    • Surnom : Aucun
    • Date de naissance : Inconnu
    • Lieu de naissance : Suède
    • Parents : Inconnu
    • Frères et soeurs : Jon et 4 sœurs ( noms inconnu)
    • Époux : Aucun
    • Enfants : Aucun
    • Profession : Aucune
    • Caractère : Douce ; gentille ; aime sa famille.
    • Date d'arrivé à Colorado Springs : 1867

    Ingrid

    Ingrid est une immigrée venant de la Suède avec son frère et ses petites sœurs. Depuis que ses parents sont morts, Jon, son frère, s'occupe de toute sa famille. Elle arrive avec eux à Colorado Springs en 1867. Ils s'installèrent dans un camp de migrant à côté de la ville. La majorité des habitants de la ville les dénigrent et les traitent mal. Ingrid rencontra Matthew lors du bal organisé par Olive. Matthew avait acheté tout les tickets d'Ingrid pour qu'aucune autre personnes ne puisse danser avec Ingrid. Matthew avait eu un coup de foudre en la voyant. Lors de ce bal, ils passèrent la soirée à discuter. Par la suite, Matthew la présenta à sa famille et ils découvrirent à cette occasion qu'elle souffrait de malnutrition. Matthew fut alors se qu'il pu pour Ingrid et sa famille ne manque de rien. Il alla jusqu'à tuer une vache avec Jon pour les nourrir. Cet évènement créa une émeute et les habitants de la ville, voulurent pendre Jon, mais Matthew se dénonça et Olive retira sa plainte. Michaela découvrit par la suite, qu'Ingrid avait de l’asthme, elle lui prescrit alors un remède. Matthew et Ingrid se fiancèrent dans l'épisode "Rite d'initiation", malgré l'avis défavorable de Michaela, ils étaient très amoureux et voulaient se marier rapidement. Après réflexion, ils décidèrent d'attendre et Michaela leur donna son consentement, ainsi qu'une bague de fiançailles. Sa relation avec Matthew se développa, et ils devinrent de plus en plus proche, accentuent leur envie de mariage. Toutefois, ce projet de mariage fut retarder par la fierté de Matthew, voulant construire leur propre maison sans l'aide de personne. Finalement, il accepta l'ancien maison de Sully et s'y installa. Ingrid et lui prévoyaient d'aménager ensemble d'est qu'ils seraient marier et de fonder ensuite leur propre famille. Malheureusement ce rêve ne se réalisa jamais. Alors que Bébé-Loup attrapa la rage, il mordit Ingrid au bras alors qu'elle voulait lui remettre de l'eau. La maladie ne se révéla pas toute suite, laissant penser qu'elle n'avait rien. Cependant, quelques jours plus tard, Ingrid sombra dans la folie, n'arrivant même pas à se souvenir de Matthew. Au moment de mourir, elle retrouva sa lucidité et demanda à voir Matthew. Ils se "marièrent" dans la chambre de la clinique, où elle mourut quelques secondes après. Matthew fut totalement anéantit par sa mort.

             Ingrid  Ingrid  Ingrid

               Ingrid  Ingrid  Ingrid  

    Ingrid

               Ingrid  Ingrid  Ingrid


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 15:21

    le passage marquant que je souviens bien d'ingrid est invité a mange chez docteur quinn et qu'elle mange vraiment  comme si ça faisait longtemps .

    le blond terni d'ingrid a des moments les cheveux plus foncé ,c'est pareils avec ma plusjeune niece l'été ses cheveux sont plus claires c'est dure de conserve l'eclats 

    ils forment un joli petit couple .

    matthew est comme sully au fond 

      • Mardi 27 Février à 18:31

        C'est vrai que ce passage est marquant, surtout que c'est ça qui pousse matthew à tuer la vache.

        C'est vrai que matthew ressemble pas mal à sully, c'est juste dommage qu'il n'ai pas lui aussi retrouver l'amour..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :