• Les acteurs doubles (1ere partie)

    Aviez-vous déjà remarqué que plusieurs personnages se ressemblaient étrangement mais qu'ils n'avaient aucun lien entre eux? Et bien vous aviez raison. Plusieurs acteurs ont joué différents rôles dans la série. Et si vous n'aviez pas fait le rapprochement c'est le moment de le faire :)   (Vous pouvez avoir plus de précisions sur ces personnages en allant dans la rubrique "les personnages"), (désoleé pour les photos, qui ne sont pas toujours très belles).

     

    • Andrew et le marchand de froid :

    Sans doute l'une des ressemblances les plus flagrantes, le docteur Andrew Cook et Randolph Cummings. Concernant le premier personnage, il s'agit du docteur qui est arrivé de Boston afin d'assister et d’aider Michaela pour sa grossesse. Il finira par rester et de se marier avec Colleen. Il est présent de la saison 4 à 6, ainsi que dans le second téléfilm "dame de cœur". Concernant le second personnage il s'agit d'un escroc associé à un homme appelé Curtis Roper et qui font rêver les habitants de Colorado Springs en leur vendant les actions d'une compagnie fictive qui fabriquerait des «boites réfrigérantes domestiques». Leur but est de ruiner les habitants avant de s'enfuir avec leur argent. Ce personnage ne sera présent que dans l'épisode "le marchand de froid" (4x16).

    Ces deux personnages n'ont strictement rien à voir et pourtant ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Randolph n'a qu'une paire de lunette en plus pour les différencier. Cette ressemblance s'explique par le fait que se soit le même acteur qui ait joué les deux. En effet, l'acteur Brandon Douglas a joué les deux rôles.

                            Les acteurs doubles        Les acteurs doubles                                                                                                                                                   

    • Red McCall et Daniel :

    Red McCall, un cow-boy, est présent dans l'épisode "berceuse pour un cow-boy" (1x09). Il fait son apparition dans la grange de Michaela pour voler du lait pour son fils. Le dr.Mike arriva et constata que l'enfant était malade, elle lui demanda donc de rester le temps qu'il aille mieux. Ils restèrent quelques temps chez elle, jusqu'à se que Red partit en laissant une lettre à Michaela lui demandant de s'occuper de son fils. Il finit par revenir et récupérer son fils qu'il nomma Michael. Daniel Simon est le meilleur ami de Sully. Il est présent de la saison 5 à 6. Il devient le shérif de la ville après que Matthew soit devenu avocat.

    Les deux personnages se ressemblant beaucoup, Red McCall a seulement une moustache en plus. Les deux personnages ont été interprétés par John Schneider.

                        Les acteurs doubles     Les acteurs doubles  

     

    • Une prostituée et Marjorie :

    La prostituée n'est présente que quelques instants dans l'épisode "joyeux anniversaire dr.Quinn" (1x12). Au moment où Michael reçoit son cadeau de la ville (la pancarte), sur la gauche ont peut voir une des filles de Hank ressemblant beaucoup à Marjorie, la sœur de Michaela. Ce qui la différencie de cette dernière ce sont ses vêtements, ainsi qu'une perruque blonde.

    Ces deux personnages sont interprétés par Alley Mills.

                                        Les acteurs doubles                           Les acteurs doubles    

     

    • Général Custer et Preston :

    Jason Leland Adams à interprété les deux rôles. Il a joué le troisième Custer (il y a eu 3 acteurs différents pour jouer Custer). Il a joué dans 6 épisodes en tant que Custer. Ce personnage est un chef militaire qui dirige des opérations contre les indiens, il est responsable du massacre de Washita. C'est l'un des rares personnages de cette série à avoir réellement existé. Concernant Preston Lodge II s'est installé à Colorado Springs et est devenu le banquier de la ville. Il est présent de la saison 4 à 6.

    Les deux personnages sont très différents, Custer a des cheveux long et blond, avec une barbe et une moustache, tandis que Preston est brun et rasé.

                       Les acteurs doubles (1ere partie)              Les acteurs doubles (1ere partie)              

     

    (Je ferai bientôt une deuxième partie sur le même sujet mais avec des personnages moins importants).         


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 19:50

    lol pas remarque 

    peux être pour andrew  la ressemblance est frappante .

    la prostitué " ça se trouve avec hank il y a un truc entre eux lol "   la perruque est immonde .

    daniel aucun souvenir de lui ni de son premier .

    par  contre qui n'a surpris preston a été Custer  on le reconnait si on fait gaffe 

    custer a eu plusieur visage ,le personnage réel et historisque responsable d'un massacre 

      • Mardi 1er Août 2017 à 21:03

        Je suis d'accord la perruque ne fait pas du tout réel et elle est vraiment horrible

        Oui, le vrai Custer a été responsable de plusieurs centaines de morts... Le massacre de Washita a aussi réellement exister

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :