• Loren Bray

    • Nom : Loren Bray
    • Surnom : M.Bray
    • Date de naissance : Inconnu
    • Lieu de naissance : Inconnu
    • Parents : Inconnu
    • Sœur : Olive Davis
    • Épouse : Maude Bray
    • Enfant : Abigail
    • Profession : Commerçant
    • Caractère : grincheux ; têtu ; râleur ; avare ; a un grand cœur au fond
    • Date d'arrivé à Colorado Springs : Inconnu

    Loren Bray

    Loren Bray avait épousé Maude lorsqu'il était jeune, après avoir demandé la main de sa sœur Dorothy qui avait refusé. Ensemble, ils ont eu une fille qu'ils ont appelé Abigail. Lorsqu'elle fut plus vieille, Abigail épousa Byron Sully contre l'avis de son père, créant un fossé dans leur relation. Loren ne supportait pas que sa fille ai épousé un "sauvage" qui (selon lui) n'était pas éduqué. Il avait donc arrêté de parler à sa fille, par méprit pour son époux. Il perdit sa fille ainsi que sa petite fille Hanna, toutes les deux mortes en couches. Ce drame détruisit Loren, qui se renferma d'autant plus sur lui même, et passa sa colère sur Sully, qu'il tenait responsable de la mort de sa fille. Durant des années, les deux hommes ne s'étaient pas parler. Il perdit ensuite sa femme, décédé d'une crise cardiaque. Malgré tout les efforts du nouveau médecin le docteur Michaela Quinn, sans médicament Maude mourut dans les bras de son époux. Ce nouvel évènement provoqua une très grande tristesse à Loren, qui créa une ranqueur durant longtemps envers Michaela. Il perdit ensuite sa soeur Olive Davis, se qui le rendit à nouveau très triste de voir que toutes les personnes a qui il tenait mouraient les unes après les autres.

                         Loren Bray                               Loren Bray              

    Les sentiments de haine qu'il ressentait envers Sully se sont apaisés avec le temps, notamment parce que Sully lui a sauvé la vie en lui donnant son sang. Ils devinrent même proches, à tel point que Loren commença à emmener le dr.Mike devant l'autel le jour de son mariage, jusqu'à se que Elizabeth prit sa place.

    La sœur de Maude, Dorothy est venu habiter chez lui pendant un long moment. Ressentent encore les sentiments qu'il ressentait plus jeune pour elle, il lui demanda une nouvelle fois de l'épouser, mais ce mariage n'a jamais eu lieu. Plus tard il revit Marjorie, la sœur de Michaela, et contre toute attente il tomba fou amoureux d'elle après avoir passé une nuit avec elle. Ces sentiments pour elle l'avait totalement surprit mais il lui demanda de l'épouser. Marjorie refusa en lui disant qu'ils pouvaient très bien vivre ensemble sans être marié. Ce refus le rendu dans un premier temps très triste, mais ensuite et la laissa partir en espérant la revoir bientôt. Ils étaient tout les deux amoureux l'un de l'autre mais aucun des deux ne changea d'avis, et par conséquent, ils se revirent lorsque Marjorie revint à Colorado Springs. Cette amour rendit Loren heureux pour un temps, jusqu'à se que Marjorie meurt de la diphtérie. Encore une fois il fut dévaster par cet évènement mais continua sa vie avec tout ces souvenirs remplis de tristesse.

    Loren Bray

    Loren Bray  

    Tout ces évènements ont forgé sont caractère grincheux et boudeur. Son caractère lui donne le rôle du comique dans la série. Son coter avare de vieil épicier, qui dirige toute les activités commerciale de la ville lui donne une grande importance au sein de la communauté. Mais au fond il aime les gens de la ville et en particulier Brian, qu'il considère comme son petit-fils. Il a été adopté par la famille de Sully, faisant partit de cette grande famille comme un membre à par entière.

    Loren Bray

    Loren Bray


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2017 à 15:13

    Mr bray personnage  attachant touchant .

    j'aime bien sa relation avec briand  de petit fis et grand-pére .

    la perte de plusieur être chére  l'ont rendus aigrie j'avais oubli que Sully lui avait sauvé avec son sang 

    il y a vu le bon coté de Sully j'éais plus facile de le voir comme le responsable de ses malheurs .

    Dorothy on se doute qu'il a toujours des sentiments pour elle . Mais il y a du aime sa femme d'un amour sincére qui s'est noué au fil des années .

     dorothy represent pour lui le fantasme, la femme revee , inacesssible "je savais plus ecrire le mot "et aura toujours des sentiments pour elle .

    un mes personnages favoris  .

    quel plaisir de revoir l'acteur dans desperate housewife dans un autre .

     

     c'est moi mais en faisant plus attention au photos j'ai trouver que la soeur de doc queen a des faux de dorothy 

    peux etre du au cheveux roux frisé "

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 15:57

        Oui, je pense qu'il a toujours eu des sentiments pour dorothy, mais qu'il a aimer sa femme d'un autre amour, mais tout aussi fort

        Moi aussi je l'ai vu dans desperate housewives, ca m'a fait bizarre de le voir dans un autre personnage mais c'etait cool de le revoir ^^

        C'est vrai qu'elle se ressemble un peu

        Je ne sais pas si tu le sais mais dans la vrai vie l'acteur qui joue loren et celle qui joue majorie sont reelement ensemble :)

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 18:49

        non je savait pas que les acteurs sont ensemble .

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :