• Nom : Ingrid
    • Surnom : Aucun
    • Date de naissance : Inconnu
    • Lieu de naissance : Suède
    • Parents : Inconnu
    • Frères et soeurs : Jon et 4 sœurs ( noms inconnu)
    • Époux : Aucun
    • Enfants : Aucun
    • Profession : Aucune
    • Caractère : Douce ; gentille ; aime sa famille.
    • Date d'arrivé à Colorado Springs : 1867

    Ingrid

    Ingrid est une immigrée venant de la Suède avec son frère et ses petites sœurs. Depuis que ses parents sont morts, Jon, son frère, s'occupe de toute sa famille. Elle arrive avec eux à Colorado Springs en 1867. Ils s'installèrent dans un camp de migrant à côté de la ville. La majorité des habitants de la ville les dénigrent et les traitent mal. Ingrid rencontra Matthew lors du bal organisé par Olive. Matthew avait acheté tout les tickets d'Ingrid pour qu'aucune autre personnes ne puisse danser avec Ingrid. Matthew avait eu un coup de foudre en la voyant. Lors de ce bal, ils passèrent la soirée à discuter. Par la suite, Matthew la présenta à sa famille et ils découvrirent à cette occasion qu'elle souffrait de malnutrition. Matthew fut alors se qu'il pu pour Ingrid et sa famille ne manque de rien. Il alla jusqu'à tuer une vache avec Jon pour les nourrir. Cet évènement créa une émeute et les habitants de la ville, voulurent pendre Jon, mais Matthew se dénonça et Olive retira sa plainte. Michaela découvrit par la suite, qu'Ingrid avait de l’asthme, elle lui prescrit alors un remède. Matthew et Ingrid se fiancèrent dans l'épisode "Rite d'initiation", malgré l'avis défavorable de Michaela, ils étaient très amoureux et voulaient se marier rapidement. Après réflexion, ils décidèrent d'attendre et Michaela leur donna son consentement, ainsi qu'une bague de fiançailles. Sa relation avec Matthew se développa, et ils devinrent de plus en plus proche, accentuent leur envie de mariage. Toutefois, ce projet de mariage fut retarder par la fierté de Matthew, voulant construire leur propre maison sans l'aide de personne. Finalement, il accepta l'ancien maison de Sully et s'y installa. Ingrid et lui prévoyaient d'aménager ensemble d'est qu'ils seraient marier et de fonder ensuite leur propre famille. Malheureusement ce rêve ne se réalisa jamais. Alors que Bébé-Loup attrapa la rage, il mordit Ingrid au bras alors qu'elle voulait lui remettre de l'eau. La maladie ne se révéla pas toute suite, laissant penser qu'elle n'avait rien. Cependant, quelques jours plus tard, Ingrid sombra dans la folie, n'arrivant même pas à se souvenir de Matthew. Au moment de mourir, elle retrouva sa lucidité et demanda à voir Matthew. Ils se "marièrent" dans la chambre de la clinique, où elle mourut quelques secondes après. Matthew fut totalement anéantit par sa mort.

             Ingrid  Ingrid  Ingrid

               Ingrid  Ingrid  Ingrid  

    Ingrid

               Ingrid  Ingrid  Ingrid


    2 commentaires
    • Nom : Dorothy Jennings
    • Surnom : Aucun
    • Date de naissance : Inconnu
    • Lieu de naissance : Inconnu
    • Parents : Inconnu
    • Sœurs : Maude
    • Époux : Marcus Jennings
    • Enfants : Tom et inconnus
    • Profession : Journaliste et écrivaine
    • Caractère : Femme forte ; fidèle ; indépendante.
    • Date d'arrivé à Colorado Springs : 1868

    Dorothy Jennings

    Dorothy Jennings est une femme forte, ayant fait face à de nombreuses difficultés, qu'elle a su surmonter avec l'aide de Michaela et Loren. Elle est la sœur de Maude, qui était la femme de Loren. Lorsqu'elle était plus jeune, Loren Bray lui a demander de l'épouser, mais celle-ci a refuser. A partir de ce moment là, Loren a fait la cour à Maude et ils se sont marier peu de temps après. Dorothy s'est marier avec Marcus Jennings, avec qui elle a eu 4 enfants. Elle eu une vie remplis de peur et de désespoir à partir du moment où son mari commença à la battre, à la naissance de leur premier enfant. Elle espérait qu'il arrêterait de la frapper lorsque leurs enfants seraient partie de la maison, mais il continua. Elle mena cette existence, jusqu'à se qu'elle décide une bonne fois pour toute de le quitter. Elle se rendit donc à Colorado Springs en 1868, demander de l'aide à Loren. C'est à ce moment là que Dorothy fit la connaissance de Michaela, avec qui elle devint amie très vite. Par la suite, Marcus revint la chercher en lui promettant de ne plus jamais lever la main sur elle. Dorothy le crut et lui laissa une dernière chance. Malgré les conseilles de Loren et Michaela, elle retourna chez elle avec son époux. Toutefois, par la suite, Dorothy revint blesser. Cette fois, elle se promit de ne plus y retourner. Elle pensait en avoir finit avec son mari, toutefois ont retrouva son mari mort et ont l'arrêta pour meurtre. Elle avait voulu se défendre et lui avait donner un coup de poêle, afin qu'il arrête de la frapper. Michaela affirma que c'était de la légitime défense, mais les esprits machos des jurés la tinrent pour responsable, et considérèrent que son mari avaient tout à fait le droit de la frapper. Elle fut condamné à la prison à vie. Heureusement, Michaela arriva à prouver que se qui tua Marcus, ne fut pas Dorothy mais bien l'alcool. Grâce à elle, Dorothy fut libérer et une nouvelle vie commença pour elle. Dorothy alla habiter chez Loren, et elle ouvrit un journal afin de rapporter les faits de Colorado Springs. Le métier de journaliste était en elle depuis toujours, se qui lui permit de gagner sa vie rapidement. Plus tard, elle revit son fils, Tom, qui était un ancien militaire. Elle fut folle de joie en le revoyant, et fit tout se qu'il fallu pour qu'il se sente bien. Toutefois, Michaela lui injecta de la morphine parce que sa jambe lui faisait mal, se qui le rendit addict. Cette addiction le violent et à tout faire pour en avoir davantage. Le dr.Mike fut contrainte par la suite de l’amputer. Lorsqu'il fut guérir, il décida de partir sans rien dire. Dorothy fut anéantit par son départ, et ne le revit plus.

      Dorothy Jennings  Dorothy Jennings  Dorothy Jennings

                Dorothy Jennings   Dorothy Jennings   Dorothy Jennings

    Dorothy commença une nouvelle vie dans laquelle elle était libre de faire ses propres choix. Une grande amitié s'installa entre Michaela et Dorothy, qui eu des hauts et des bas, mais qui resta forte. Dorothy devint aussi amie avec Grace, Horace et Myra.

    Son journal se développa bien, en peu de temps, se qui l'a poussa à acheter l'ancien bureau de poste pour en faire son bureau de journalisme, appelé "la Gazette". Elle eu par la suite, l'opportunité d'écrire des livres. Elle en écrivit un sur les habitants de Colorado Springs, qui fut beaucoup critiquer par les habitants. Puis un livre sur les indiens et plus particulièrement sur Nuage Dansant et ses coutumes, qu'elle fut forcer de le brûler pour protéger les indiens. Elle commença une relation amoureuse avec Jake, alors qu'elle lui apprenait à lire. Ils se fréquentèrent durant un long moment, jusqu'à se que Michaela diagnostiqua un cancers du sein à Dorothy. Cette dernière du prendre une décision difficile, et choisit finalement de se faire opérer. Michaela fut contrainte de lui retirer le sein. Lorsque Jake l'apprit, il changea son regard vis à vis d'elle et ne la considéra plus comme "normal". Dorothy s'en rendu compte peu de temps après et décida de terminer leur relation. Dorothy eu aussi une relation avec Loren, qui la demanda en mariage plus tard. Dorothy refusa dans un premier temps, mais lorsque Loren fut paralysé, elle voulu accepter pour pouvoir s'occuper de lui. Finalement le mariage n’eut pas lieu, toutefois ils gardèrent une grande affection l'un pour l'autre. Dorothy fit ensuite la connaissance de Nuage Dansant, avec qui elle devint ami, puis cette amitié se transforma en amour. Leurs sentiments furent contester par les habitants de la ville et le peuple de réserve, considérant que se n'était pas convenable. Malgré tout, ils surent passer au dessus de ça, et ils continuèrent à se fréquenter.

    Dorothy a toujours été forte, quelques soit les difficultés qui sont apparu dans sa vie, elle a su y faire face et à réussir sa vie en étant une femme seule et indépendante.

                   Dorothy Jennings  Dorothy Jennings  Dorothy Jennings

        Dorothy Jennings  Dorothy Jennings  Dorothy Jennings  

                                                                   Dorothy Jennings


    votre commentaire
  • Voici ma nouvelle vidéo dans laquelle vous pourrez voir un montage vidéo de Michaela et Sully dans la saison 1. J'espère que cette vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire se que vous en avez penser dans les commentaires.

    N'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne youtube pour ne manquer aucune de mes vidéos.


    votre commentaire
    • Nom : Myra Bing
    • Surnom : Aucun
    • Date de naissance : Inconnu
    • Lieu de naissance : Inconnu
    • Parents : Inconnu
    • Frère et soeur : Inconnu
    • Époux : Horace
    • Enfant : Samantha
    • Profession : (prostituée), puis comptable
    • Caractère : bienveillant ; aide les autres ; courageuse ; têtue ; indépendante
    • Date d'arrivé à Colorado Springs : Inconnu

    Myra Bing

    Myra est le parfait exemple d'une femme forte et courageuse. Nous savons qu'elle a perdu sa mère très jeune, étant la plus âgée, elle a fait se qu'elle a pu pour s'occuper de ses frères et sœurs. C'est pour cette raison que Myra signa un contrat avec Hank pour travailler en temps que prostituée. Elle est arriver à Colorado Springs avec lui et d'autres "filles". A l'époque où elle travaillait pour Hank, Myra n'avait qu'une envie, c'était de terminer son contrat et arrêter de faire ce boulot. Lorsque Michaela arriva en ville, Myra fut l'une de ses premières patientes, de ce fait elle devinrent vite amies. Michaela fut toujours là pour elle, lorsqu'elle en eu besoin. C'est lors de l'épidémie (épisode 2) que Myra rencontra Horace. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, et Horace lui demanda sa main peu de temps après. Ils avaient prévu de se marier dès qu'Horace aurait rembourser le contrat de Myra. Toutefois, n'en pouvant plus de travailler au saloon, elle déchira son contrat devant Hank, se qui le mis dans une colère noire. A tel point qu'il la menaça avec un pistolet. Malgré ça, lorsqu'il fut malade, Myra fut la seule à venir le voir et à prier pour lui. Myra et Hank ont un lien très fort qui les lient, même si il la considérait en publique comme sa "propriété", il était très attacher à elle. Nous pouvons même nous demander s'il n'était pas amoureux d'elle. (Dites moi dans les commentaires se que vous en penser). Hank se fit finalement à l'idée qu'elle était libre et qu'elle allait se marier avec Horace. Hank et Myra restèrent proche, à tel point que lorsque Hank lui demanda, bien plus tard, de faire comme si elle était sa femme pour que sa grand-mère pense qu'il avait une famille, elle accepta. Myra est une femme forte, ayant toujours réussit à s'en sortir sans l'aide de personne. Elle a dû faire face à des choses difficiles mais elle as réussit à les surmonter. Elle a toujours pu compter sur ses amis, notamment Michaela, Dorothy et Grace, mais aussi Hank.

     Myra BingMyra BingMyra BingMyra Bing

      Myra Bing   Myra Bing   Myra Bing

    Horace et Myra se marièrent à l'église dans l'épisode "un amour du passé" et s'installèrent chez Horace. Elle l'aida au télégraphe, tout en s'occupant de leur maison. Myra fut enfin heureuse et libre. Elle tomba enceinte peu de temps après, et donna naissance à leur fille Samantha. Plus tard, elle voulu travailler mais Horace refusa, se qui mena à de multiples disputes. Finalement, Myra commença à travailler à la banque de Preston, se qui ne fit qu'amplifier leurs disputes. Ses nombreux conflits, poussa Myra à s'éloigner et à partir à Saint-Louis voir sa sœur en emmenant Samantha avec elle. L'esprit trop fermé d'Horace détruisit le couple, et Myra lui envoya des papiers de divorce, se qui poussa Horace dans la dépression et à essayer de se suicider. Myra revient alors à Colorado Springs, voulant sacrifier son bonheur pour le bien de son époux. Elle lui proposa de se remarier, mais finalement il refusa et voulu à nouveau en finir. Il trouva le courage de continuer à vivre pour sa fille. Myra retourna donc à Saint-Louis. Durant sa venue à Colorado Springs, elle pu revoir Hank, lui faisant remarquer qu'elle ne devrait pas se remarier avec Horace seulement parce qu'il ne voulait plus vivre. Après être repartit, nous n'avons plus revu Myra.

    Horace Bing

     Myra Bing   Horace Bing   Horace Bing        

     Myra Bing   Myra Bing   Myra Bing                                      


    2 commentaires
    • Nom : Grace
    • Surnom : Aucun
    • Date de naissance : Inconnu
    • Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    • Parents : Inconnu
    • Frère et sœur : Inconnu (ou aucun)
    • Épouse : Robert E
    • Enfant : Anthony (+inconnu)
    • Profession : Restauratrice
    • Caractère : persévérante, généreuse, courageuse
    • Date d'arrivé à Colorado Springs : vers 1867 (ou avant ?)

    Grace

    Grace est née à la Nouvelle-Orléans. Nous savons qu'elle perdis sa mère très tôt, sans avoir pu lui dire qu'elle l'aimait. Elle a alors travaillée en étant esclave pour quelqu'un dont ont ignore le nom. Plusieurs années plus tard, elle a rencontré Mlle.Olive et elle a commencée à travailler pour elle dans son ranch. Les deux femmes avaient sympathiser durant cette période. Vers 1867, Grace arriva avec Mlle.Olive à Colorado Springs ( nous ne savons pas si elle était déjà venue au par avant). Elle revu Robert E, quelle connaissait visiblement d'avant. Elle ressentait déjà plus que de la simple amitié pour lui. Elle ouvrit ensuite un restaurant avec l'aide de Mlle.Olive et Robert E : "Chez Grace". La cuisine est très important pour elle, c'est plus qu'une passion. Grace est sans doute l'une des commerçantes qui adore le plus son métier. Elle est apprécier par tout le monde dans la ville pour ses dons culinaires. Elle devient notamment amie avec Michaela, Dorothy et Myra. Elle devient d'ailleurs la marraine de Katie. Pourtant, elle a été victime de racisme et du KKK. Alors qu'elle et Robert E avaient acheter une maison en ville, le banquier avait organiser un regroupement pour organiser des actions violentes envers eux, pour les obliger à quitter la maison. Grace et Robert E furent victimes de plusieurs attaque plus ou moins violentes, allant des tables renverser aux tentatives de meurtre. Cela à faillit se finir très mal, mais heureusement, grâce à l'aide notamment de Sully et Michaela, ils s'en sortent indemne. Toutefois cet évènement leur restera graver dans leur mémoire à tout jamais. Plusieurs années plus tard, Grace travaillera aussi dans le restaurant de Preston, se qui lui demandera beaucoup d'effort pour arriver à être présente aux deux restaurants. Elle renommera le restaurant de la ville "Grace's Cafe".

                                               Grace   Grace 

                        Grace   Grace   Grace

                  Grace   Grace

    Robert E demande à Grace de l'épouser dans l'épisode 5 de la saison 2. Ils se marièrent à l'Eglise quelques jours plus tard. Grace demanda à Michaela d'être sa demoiselle d'honneur et Robert E à Sully d'être son témoin. Quelques temps après Grace apprendra qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, se qui l'a renferma un peu sur elle même. Mais Robert E l'a soutenu et l'aime tel qu'elle est. Lors de l'épisode "Washita", Grace et Robert E s'occupèrent pendant un temps du seul survivant du massacre : un bébé cheyenne. Grace s'attacha toute suite à lui et aurait voulu l'élever comme son propre enfant, mais Robert E n'était pas aussi enthousiaste qu'elle pour garder l'enfant. Le nourrisson fut amener à d'autre indiens pour qu'il puisse être élever par un peuple ayant les mêmes coutumes que les Cheyennes. Le fait de le laisser partir brisa le cœur de Grace, mais le couple surmonta ça et ils restèrent un couple souder. Plus tard, Robert E et Grace firent la rencontre d'Anthony, lorsqu'il vola une tarte au restaurant. Après avoir découvert qu'il n'avait plus de parents et qu'il n'était pas élever dans une famille aimante, Robert E voulu tout de suite l'adopter. Cependant Grace fut plus réticente, pensant encore au bébé cheyenne qu'on lui avait retirer. Elle ne voulait sans doute plus souffrir comme elle avait souffert. Robert E essaya de la convaincre, étant très attacher au garçon. Entre temps, ils découvrirent qu'Anthony était malade, sans savoir se qu'il avait. Cette découverte n'aida pas à convaincre Grace, qui ne voulait pas s'attacher à lui pour le perdre ensuite. Toutefois, elle finit par s'attacher à lui et par accepter de l'adopter. Anthony alla alors habiter chez eux. Ce fut l'un des moments où ils furent tous très heureux. Malheureusement, plusieurs années après, Anthony mourut. Cet évènement, brisa le couple de Robert E et Grace, ils s’éloignèrent l'un de l'autre. Grace fut absolument dévastée par la mort d'Anthony et elle noya son chagrin dans l'alcool, l'éloignant d'avantage de son époux. Malgré tout, lors de l'épisode " le combat", ils finirent par se retrouver après que Robert E se soit battue avec un champion de boxe. Lors de ces combats, il a laisser sortir toute la colère et la tristesse qu'il avait en lui, se qui permit aussi à Grace de se "réveiller". Robert E et Grace se retrouvèrent enfin, et ils redevinrent un couple souder, ayant des blessures mais qu'ils partagèrent ensemble. Lors du dernier épisode, Grace annonce à Robert E qu'elle est enceinte, se qui ramena une joie immense au sein du couple. Les téléfilms ne nous apportent rien concernant leur histoire, ou même leur enfant. Nous pouvons supposer, qu'ils eurent leur bébé et qu'il menèrent une vie heureuse ensemble.

           Grace   Grace   Grace

                                            Grace   Grace

    Grace


    2 commentaires
    • Nom : Robert E
    • Surnom : Aucun
    • Date de naissance : Inconnu
    • Lieu de naissance : Inconnu
    • Parents : Inconnu
    • Frère et sœur : Inconnu (ou aucun)
    • Épouse : Grace
    • Enfant : Anthony (+inconnu)
    • Profession : Maréchal ferrant
    • Caractère : amical ; aide les gens ; courageux
    • Date d'arrivé à Colorado Springs : Inconnu

     

    Robert E

     

    Ancien esclave, Robert E a dû faire face à de nombreuses difficultés dans sa vie. On apprend qu'il a été esclave, mais qu'il a réussit à s'enfuir après avoir tuer son maitre. Il est alors arriver à Colorado Springs et s'est installer pour une nouvelle vie en tant qu'individue libre. Dans le 3ème épisode de la série, nous apprenons que Robert E a eu des enfants au part avant, du temps où il était esclave, mais qu'ils sont morts ( nous ne saurons jamais pour quelles raisons). Nous ne connaissons rien d'autre de sa vie d'avant Colorado Springs.

    Robert E est le maréchal ferrant de la ville. Partiellement accepter à Colorado Springs, il doit faire face au racisme de certains, notamment de la part de Jake et Hank. En s'installant à Colorado Springs, il démarre une nouvelle vie, se consacrant à son métier de maréchal ferrant. Robert E est l'un des meilleurs amis de Sully et est aussi très proche avec Michaela. Il est d’ailleurs le parrain de Katie.

    Robert E

    Il retrouve Grace dans l'épisode "l'épidémie", qu'il connaissait visiblement au par avant. Dès cet épisode, nous voyons qu'ils sont attirer l'un par l'autre, et qu'ils ressentent déjà plus que de la simple amitié. Ils se fiancèrent et se marièrent dans l'épisode 5 de la saison 2. Robert E et Grace achetèrent une maison lors d'une enchère, toutefois ils ont dû faire face aux racismes des habitants, et du groupe former par le banquier faisant partie du KKK (Ku Klux Klan), menant des actions violentes contre eux. Parmi les habitants ayant participer à ces lynchages, Jake, Loren et Hank en ont fait partie. Ce groupe en est venu jusqu'à presque tuer Robert E pour avoir acheter une maison, heureusement Michaela et Sully sont arriver à temps. Finalement, Robert E et Grace n'ont rien eu de grave et ont réussit a se faire accepter dans cette maison. Toutefois cet épisode restera graver dans leurs mémoire...

    Quelques temps après Grace apprendra quelle ne peut pas avoir d'enfants, se qui l'a renferma un peu sur elle même. Mais Robert E l'a soutenu et l'aime tel qu'elle est. Lors de l'épisode "Washita", Grace et Robert E s'occupèrent pendant un temps du seul survivant du massacre : un bébé cheyenne. Grace s'attacha toute suite à lui et aurait voulu l'élever comme son propre enfant, mais Robert E n'était pas aussi enthousiaste qu'elle pour garder l'enfant. Le nourrisson vu amener à d'autre indiens pour qu'il puisse être élever par un peuple ayant les mêmes coutumes que les Cheyennes. Le fait de le laisser partir brisa le cœur de Grace, mais le couple surmonta ça et ils restèrent un couple souder. Plus tard, Robert E et Grace firent la rencontre d'Anthony, lorsqu'il vola une tarte au restaurant. Après avoir découvert qu'il n'avait plus de parents et qu'il n'était pas élever dans une famille aimante, Robert E voulu tout de suite l'adopter. Cependant Grace fut plus réticente, pensant encore au bébé cheyenne qu'on lui avait retirer. Elle ne voulait sans doute plus souffrir comme elle avait souffert. Robert E essaya de la convaincre, étant très attacher au garçon. Entre temps, ils découvrirent qu'Anthony était malade, sans savoir se qu'il avait. Cette découverte n'aida pas à convaincre Grace, qui ne voulait pas s'attacher à lui pour le perdre ensuite. Toutefois, elle finit par s'attacher à lui et par accepter de l'adopter. Anthony alla alors habiter chez eux. Ce fut l'un des moments où ils furent tous très heureux. Malheureusement, plusieurs années après, Anthony mourut. Cet évènement, brisa le couple de Robert E et Grace, ils s’éloignèrent l'un de l'autre. Grace noya son chagrin dans l'alcool, l'éloigna d'avantage de son époux. Malgré tout, lors de l'épisode " le combat", ils finirent par se retrouver après que Robert E se soit battue avec un champion de boxe. Lors de ces combats, il a laisser sortir toutes la colère et la tristesse qu'il avait en lui, se qui permit aussi à Grace de se "réveiller". Robert E et Grace se retrouvèrent enfin, et ils redevinrent un couple souder, ayant des blessures mais qu'ils partagèrent ensemble. Lors du dernier épisode, Grace annonce à Robert E qu'elle est enceinte, se qui ramena une joie immense au sein du couple. Les téléfilms ne nous apportent rien concernant leur histoire, ou même leur enfant. Nous pouvons supposer, qu'ils eurent leur bébé et qu'il menèrent une vie heureuse ensemble.

     

                 Robert E      Robert E      Robert E      Robert E

     

                   Robert E   Robert E

                   Robert E   Robert E

    Robert E

    Robert E


    votre commentaire
  • Un certains Dr.Eli Jackson et sa troupe arrivent en ville, proposant des spectacles en rapport avec l'ouest sauvage. Cependant, le dr.Eli vend aussi un élixir "miracle", qu'il prêtant guérir n'apporte quels maux. L'arrivée de ce docteur va inquiété le dr.Mike lorsque ses patients se tourneront vers ce remède, plutôt que vers elle pour se soigner. Toutefois, lorsque Michaela découvrira que Myra est atteinte d'une tumeur, elle se tournera vers le dr.Eli pour lui demander son aide, lui qui était chirurgien au par avant.


    votre commentaire
  • Plusieurs personnes tombent malade les unes après les autres, ayant toutes les mêmes symptômes. Le dr.Mike trouve alors rapidement la cause : un propriétaire d'exploitations minières (M.Harding) utilise du mercure qui pollue la source que plusieurs habitants de Colorado Springs utilisent. Michaela va alors partir en expédition pour prélever un échantillon à la source, Sully va insister pour l'accompagner. Ensemble, ils vont devoirs faire face à de nombreux contre-temps. En ville, voyant que Mike et Sully ne reviennent pas et que M.Harding tue les personnes s'approchant de sa propriété; les habitants décident de former un groupe de recherche pour les aider, constitué de Matthew, Jake, Loren, Horace et Hank. Mais leur mission ne se passera pas tout à fait comme prévu.

     


    votre commentaire
  • Ethan Cooper, le père de Matthew, Colleen et Brian est de retour à Colorado Springs après de nombreuses années d'absence. Revenant les bras charger de cadeaux et de promesses, Colleen et Brian se réjouissent de son retour et se voient déjà habiter à San Francisco avec lui. Matthew, quand à lui,  est encore très fâcher contre son père de les avoirs laisser. Michaela, ne pouvant rien faire pour que les enfants restent avec elle, essaye de se faire à l'idée qu'ils ne seront bientôt plus là. Parallèlement à ça, la ville organise une fête de la constitution des Etats-Unis, à cette occasion de l'argent est récolté afin de construire une école. 

    N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonnez à ma chaine youtube :)


    votre commentaire