• Timothy Johnson

    • Nom : Timothy Johnson
    • Surnom : Révérend
    • Date de naissance : Inconnu
    • Lieu de naissance : Inconnu
    • Parents : Inconnu
    • Frère et soeur : Inconnu (ou aucun)
    • Épouse : Aucune
    • Enfant : Aucun
    • Profession : Révérend
    • Caractère : croyant ; sage ; juste ; borner (ne change pas d'avis facilement) ; sur de lui
    • Date d'arrivé à Colorado Springs : Inconnu

    Timothy Johnson

    Timothy est le révérend de la ville, il fait la messe, écoute les gens et célèbre les mariages. Plus tard, il siégea au conseil municipal de la ville. Il est la voix de la raison pour les habitants de la ville, qui le considère comme l'homme sage, qui répond à tous les problèmes. Il essaye toujours de raisonner les gens (comme Hank par exemple), lorsqu'il y a une injustice. Il prit le rôle de maitre d'école lorsqu'il n'y avait pas d'institutrice. Il prit aussi ce rôle à la réserve. Au début, ce rôle ne se passa pas tout à fait comme prévu, le révérend essayait de rendre chrétien les indiens, mais il finit par comprendre que chacun avait le droit à sa religion, et que l'on ne devait pas imposer une religion. La religion est fondamentale pour lui, il s'est consacré à Dieu toute sa vie. Cependant, dans des cas extrêmes, il a montré qu'il pouvait mettre ses convictions de coter pour le bien des autres (il a affirmé que la théorie de Darwin était réelle afin de sauver une fillette).

    Timothy Johnson

    Du coter médicale, le révérend n'a jamais eu de vrai problème, jusqu'à se qu'il devienne aveugle. Ce handicap l'a pour commencer refermer sur lui-même, gardant sa colère en lui. Mais par la suite, notamment grâce à Marjorie, Michaela et Loren, il réussit à faire de son handicap une force, et retrouva goût à la vie.

    Concernant sa vie amoureuse, Timothy à tenter de faire la cour à Michaela peu avant son anniversaire, à la demande de Matthew, Colleen et Brian, cependant cela n'à mener à rien. Plus tard, dans l'épisode "le train des orphelins" (2x16), alors que Michaela et lui cherchait à trouver des familles d'adoption pour les orphelins, le révérend demanda le dr.Mike en mariage soi-disant pour pouvoir adopter tout les enfants. Après quelques réflexions, Michaela refusa sa demande et ils envoyèrent les enfants dans une ville où on leur trouverait une famille. Après ceci, il ne se passa plus rien entre eux. Dans l'épisode "rien qu'une berceuse"(2x21), le révérend revit une vieille connaissance, une certaine Louisa Chambers. Cette dernière était venue pour prendre la place d'institutrice. Sans doute du a d'ancien sentiments, ils tombèrent (ou retombèrent) amoureux l'un de l'autre et Timothy l'a demanda en mariage, elle accepta. Le mariage était en préparation lorsque Louise fut violement frapper par un élève, se qui l'a blessa assez gravement. Cet incident avait été provoqué par les punitions corporelles qu'elle infligeait aux élèves. A partir de ce moment, le révérend commença à se poser des questions sur leur future à deux et lui demanda si elle se comporterait comme ça aussi avec leur propre enfants. A quoi elle lui répondit qu'elle ne voulait pas d'enfant. Cette nouvelle fit prendre conscience au révérend qu'il ne pouvait pas épouser cette femme, et donc la quitta, le cœur brisé. Il passa donc sa vie (sans doute) tout seul, entourer de ses amis et des gens de la ville.

                Timothy Johnson                       Timothy Johnson            

           Timothy Johnson                             Timothy Johnson                                                                                               

    (Désoler pour la mauvaise qualité des photos)


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 18:50

    tes images ne sont pas de mauvaise qualité .

    c'est pas un personnage le plus extravageant

    il n'aurait jamais été avec docteur mike , c'est bizarre a imaginer .

    je souviens du passage ou il voulut bruler des livres ou retirer des livres de biblioteque municipale ou c'est jack et lorens ceux que le docteur voulait offrir a la bibliotéque municipale  .

     

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 23:15

        J'aurais bien voulu avoir de meilleur image ^^

        C'est un peu toute la ville qui voulait bruler les livres, mais le révérend voulait seulement les retirer de la bibliothèque parce que il y avait des livres qui parlait du diables, de prostituées, et autres

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 23:34

        vague souvenir de ce passage .

        c'est pas le personnage qui n'a le plus marque dans la série 

      • Mardi 1er Août 2017 à 13:30

        C'est vrai que se n'est pas un personnage passionnant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :